TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^

Les BORG t'intéressent ???
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Netzach [acceptée]

Aller en bas 
+6
Neige
Jacques Bollosse
sebastus17
Tigerman
parisis
Netzach
10 participants
AuteurMessage
Netzach
NoobZach
Netzach


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:21

Les ANGES, une alliance bien nommée pour mon pseudo .. Netzach, un des anges dans la mythologie de la Kaballe. Tout cela pour dire que je me verrais bien faire partie de votre alliance, le tag ne démarquerait pas de mon pseudo. De plus, la certaine fierté de posséder un si noble nom d'alliance ne m'est pas indifférente.

Bref, après cette petite introduction j'en viens à la raison de ma venue. Alors que l'on était dans l'univers depuis le premier jour avec un ami IRL, on jouait à un jeu terriblement simple puisqu'il consistait simplement à savoir celui qui avait le plus gros ! Je parle évidement du plus gros compte, bande de petits vicieux je vous voyais venir ! Nos règles étaient simples, flotte interdite sauf GT/PT, sondes et recycleurs ... autrement dit de la bonne mine pure et dure.
Et puis ce beau matin l'alliance LKO nous contacte pour nous dire qu'elle recrute, tiens mais pourquoi pas ... maintenant que nous avons des comptes quasi TOP 100 le challenge de rejoindre une grosse alliance devient intéressant. Petit coup d'oeil rapide sur le forum de cette dernière ... sms land, étant profondément allergique de cette langue il ne m'a fallu que 10sec pour répondre négativement à la proposition qui m'était faite.
Mais il trottait encore dans ma tête cette volonté de rejoindre un groupe, une force, une entité unie, une alliance digne de ce nom en d'autres termes. Alors me voici chez vous, un forum agréable à voir et des messages écrits dans la langue que comprenait mon grand père ont suffit à me séduire et à finalement candidater chez vous, sans savoir si vous recrutez réellement mais après tout qui ne tente rien n'a rien.

Bon je m'égare comme à mon habitude dans un long monologue alors je vais avancer un peu et passer à la présentation de mon compte (TOP 105 : 590k pts). Comme énoncé précédemment c'est de la mine pure et dure :

Mines :

métal : 29 30 29 29 29 29 29 30 29
cristal : 26 26 25 25 25 25 25 25 25
deut : 25 25 24 24 24 24 24 25 24
nanite : 2 2 2 2 2 2 2 2 2
centrale : 20 20 20 20 20 20 20 20 20 (je ne tourne qu'aux satellites ou presque (0 fusion))

Production :

Candidature Netzach [acceptée] Signature-4408-51883

Je suis évidement vendeur de deutérium à plein temps au taux 1.8/1.4/1 (depuis le début de l'univers) pour le joueur montabe (jusqu'à que vous me recrutiez si c'est le cas ^^). Je peux éventuellement changer mes taux en fonction des votre mais ça ne sera pas trop inférieur à celui actuel.

Prochain objectif de compte : 30/26/25 puis passer à nanite 3 et égaliser une défense correcte sur toutes les planètes. Puis reprendre les mines de plus belles évidement.

Enfin, je vais me présenter succinctement en commençant par mon "CV ogame" : j'ai joué sur l'univers 29 (TOP 500) où j'ai tout appris, ce compte est maintenant supprimé. Je joue encore maintenant sur le 46 où je suis TOP 50 et TOP 15 flotte sans ally .
Quant à mon IRL vous en apprendrez davantage en me côtoyant sur le forum mais je dirais pour le moment que je vais sur mes 22 ans, que je termine mes études en alternance (50% temps boulot 50% temps cours) dans le domaine de la sécurité et de l'environnement. Enfin je suis grand fan de sport (pratique pas télévision xD) : footing, trekking, VTT, ... et de tout ce qui touche à la technologie.

PS : la candidature de mon collègue d'alliance actuelle : monyo (le 3ème de notre alliance était notre luneur) fera sûrement suite à la mienne d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
parisis
Ange modeste
Ange modeste
parisis


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:28

Bienvenue à toi.
Présentation agréable à lire, expérience interessante.
Juste réctification sur les tarifs quand même, nous ne pratiquons pas plus de 1.6 / 1.4 / 1 au grand max
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
NoobZach
Netzach


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:31

Merci !

Pour le taux, 0.2 de métal de différence ne me fera pas boiter, je m'en accommoderais.


Dernière édition par Netzach le Mar 6 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigerman
Admin
Tigerman


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:48

bienvenu à toi , beau compte , belle mines , belle présentation.

après je pense que les SAGES , qui sont notre antichambre , serais plus appropriée , ce sont deux alliances sœurs , l'une est la base de l'autre.



nous allons en discuter .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forums-actifs.com
sebastus17
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:17

salut a toi
tout sa me plait ennormement
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Jacques Bollosse


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:56

Tu as de très belles mines Smile

(sauf celles de deut :p )

je suis pour ta venue....

En effet, l'alliance des Sages semble plus appropriée pour le pur mineur que tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
NoobZach
Netzach


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:40

Ne sachant pas à quoi correspondaient les deux alliances j'ai posté dans celle dont le nom me plaisait le mieux. Si un modérateur pouvait transférer ma candidature dans la partie adéquate ce serait nickel.

Merci pour votre accueil en tout cas, je suis ouvert à toutes questions s'il y'en a, toutes critiques également, on en apprend tous les jours malgré la simplicité de jouer un compte mineur ^^.


Dernière édition par Netzach le Mar 6 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigerman
Admin
Tigerman


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:42

Faut être organisé un compte raideur avec un bon timing se gère bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forums-actifs.com
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:34

La tranquillité du compte mineur =D ca me donne presque plus envie de passer raideuse personnelement ^^

En tout cas belles mines messires. Si vous ne l'avez pas compris, les SAGES sont les vendeurs exclusifs des ANGES que nous soutenons de notre mieux. Sache que si tu nous rejoints, ton deut devra aller intégralement aux ANGES, il te faudra donc abandonner tes anciens acheteurs.

Biz, bon courage. Je soutiendrais ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
blipblop
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:50

sebastus17 a écrit:
salut a toi
tout sa me plait ennormement

On voit bien que Seb aime s'attarder sur les forums lol!

bref moi qui me plaignait d'aller sur mes 150sats partout O_o ben jme plains pas finalement quand je vois que les CES s'arrêtent au niveau 20 affraid

bref sinon ca m'a l'air tout bon ca drunken
Revenir en haut Aller en bas
RacKamLeRouGe
Petit ange
Petit ange
RacKamLeRouGe


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:11

Bienvenu sur notre forum.

Heureux de voir des mines aussi belle.
Tu sais que montabe achète ton deutérium et le revend au marchand à un taux qui lui donne du benef. Il me l'achetais aussi au début. Suite à çà j'ai arrêté.

Tu m'as l'air sympathique. Je ne peux que soutenir ta candidature.

Notre décision te sera vite donné.
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
NoobZach
Netzach


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:32

@ Neige : oui c'est sûr que c'est agréable un compte mineur, une connexion le matin avant d'aller au taff et une en revenant, et tu es quand même TOP 100 assez rapidement ^^. Et merci pour les précisions, si je suis recruté c'est évident que mon deutérium ira exclusivement aux anges.

@ Blipblop : j'en suis à près de 350 sats partout, le truc c'est de ne pas délaisser la défense pour pouvoir être déconnecté sans souci. CES 20 max me permet également d'avoir des planètes pas forcément énormes et de ne jamais être gêné pour les cases.

@ Rackam : tu m'apprends quelque chose là !! Je regrette encore moins le fait de "l'abandonner" pour la vente de deutérium. Pas bien glorieux pour un TOP 2 en tout cas ...

@ tous : merci pour vos soutiens Wink


Dernière édition par Netzach le Mar 6 Mai - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RacKamLeRouGe
Petit ange
Petit ange
RacKamLeRouGe


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:32

Ne te fais pas de soucis le sondage est en cours.

Demain matin tu auras la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigerman
Admin
Tigerman


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:31

c'est bonne voie Very Happy

encore quelques votes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forums-actifs.com
Tigerman
Admin
Tigerman


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:12

C'est good !
-------------> IG: TAG : SAGES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forums-actifs.com
Netzach
NoobZach
Netzach


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:09

Merci !

J'ai postulé, en attente d'être accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
RacKamLeRouGe
Petit ange
Petit ange
RacKamLeRouGe


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:26

c'est fait bienvenu parmis notre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
NoobZach
Netzach


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:35

Merci !

Par contre ce serait possible d'avoir un minimum de droit IG ? Au moins les messages groupés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Petit ange
Petit ange
Tyrus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : 64
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:26

Je vois que tu as de faibles CES, comment fais tu si tu te fais défoncer en cas de guerre ?
Pour les cases certe comme ça tu as de la place, mais avec des planètes à plus de 200 cases tu n'aurais pas ce soucis Wink

Pour la def, moi je trouve que ça sert à rien, sauf si tu veux te connecter une fois tous les deux jours ou que tu cherche à offrir des points au prochain qui te déclarera la guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
monYo
Ange Universel
Ange Universel



Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:47

jsutement le but est de pouvoir ce connecter le moin souvent possible vu que c est un compte minier, et donc se consacrer plus de temps sur les autres uni ou l on est raideur.

la strategie de moin monter les CES est tout simplement du fait que les ressources dans 1 CES peuvent te permettre de monter plus rapidement une mine, et donc de produire plus = un gain de temps, de ressources..
les sat coutent bcp moin chere qu une CES.
depuis le debut mesuis jamais fait raider. si je me fais detruire 1 fois, apres presque 1 an de jeu, j aurais ete gagnant par rapport au ressources gagner investi en mine et non en CES.
meme en me faisant detruire 1 fois par mois je reste gagnant..

le calcule est simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Petit ange
Petit ange
Tyrus


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : 64
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:38

Ouai mais en temps de guerre, si les gars passe tous les jours c'est la gallère^^
Revenir en haut Aller en bas
monYo
Ange Universel
Ange Universel



Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:14

tant que ca n est pas le cas, je suis gagnant, le jour ou ca changera, je changerais peut etre de tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Netzach [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netzach [acceptée]   Candidature Netzach [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Netzach [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^ :: Le coin des diplomates :: Oratoire des candidats :: Chez les SAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser