TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^

Les BORG t'intéressent ???
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature monYo [acceptée]

Aller en bas 
+4
parisis
Netzach
Tigerman
monYo
8 participants
AuteurMessage
monYo
Ange Universel
Ange Universel



Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/05/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:16

Salutation noble joueur Anges et Sages.
Suite a la candidature de mon compagnon de mines Netzach, je viens egalement faire ma candidature au sein de votre alliance.
Tout d'abord, je tiens a m'escuser pour la non presence d'accent dans mon ecriture, mais je suis au canada sur un clavier qwerty et c'est la misere pour metre les accents...

Ma candidature ne sera pas comme celle de Netzach non plus, il est douer pour faire des RP, pour avoir une belle ecriture, moi je suis douer seulement pour raconter des blagues pas droles...

donc j ai 23 ans, m'appelle Yoann, je joue a ogame depuis on va dire 3 ans... j ai commencer sur l uni 11 ou j ai commencer par etre un super mega gros noob, avec personne pour me donner des conseilles comment jouer pendant 1 bonne annee. Une fois que j ai compris le truc j ai reussi a me developer tres rapidement un compte raideur...
j ai commencer l'uni46 des le debut. me suis creer un compte 100% raideur a l origine, avec une orientation sur les lunes et porte de saut principalement pour faire des HOF en interception, j en ai realiser 8 en tout.
C'est la que j ai rencontrer Netzach et sympatiser avec lui, puis decouvert qu il vivait a 5km de chez moi... et finalement on est devenu pote IRL...
a noter que je ne joue plus sur ces univers tant que je suis au canada, soit encore minimum 3 mois..car pas envie de gerer une flotte.

l'uni 53 pour moi etait un test pour voir ce que je valais en etant un pure mineur, et aussi avoir un compte sans flotte pour 0 contrainte pendant ma vie au canada. et depuis le commencement, je joue avec Netzach, on se fait un concour de mine, et c'est bien marrant, on se motive ensemble pour aller toujours plus haut dans le classement.

depuis peu, on a ete approcher par la LKO, et ca m'a donner l'envie d'integrer une alliance du top de l'univers. pourquoi vous? pour ma part c'est tout simplement car je veux suivre mon pote. pour etre franc je vous connaissais pas avant y a quelque jour car sur cette uni j y suis que pour miner et je ne regardais pas specialement les HOF... mais maintenant je commence a plus m'y interesser.

voila, je sais pas trop quoi dire d'autre, j'espere ne pas avoir ete trop chiant a lire.
si ya quoi que se soit de plus que vous voulez savoir, demander et je repondrais dans les delais les plus bref.

mines:
29/25/25

a+
monYo


Dernière édition par monYo le Jeu 17 Juil - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigerman
Admin
Tigerman


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/02/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:26

Bienvenu à toi.

Je sents que l'on va vous prendre tous les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forums-actifs.com
Netzach
NoobZach
Netzach


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:27

Te voilà enfin mister ! Bon et bien je pèse de tout le poids que je n'ai pas encore pour cette candidature. J'espère que tu seras pris (tout comme moi d'ailleurs ^^) pour qu'on puisse continuer notre concours de mines en joyeuse compagnie.

En tout cas pour les blagues pas drôle je confirme ! De façon plus sérieuse joueur reconnu pour avoir fait les plus belles interceptions sur de gros joueurs du 46. Pour ce qui est de son talent de mineur bah après tant de temps de jeu on est encore à moins de 3k pts l'un de l'autre et quasi TOP 100 donc ça doit le faire un peu près ^^


Dernière édition par Netzach le Mar 6 Mai - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parisis
Ange modeste
Ange modeste
parisis


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:30

salut, bienvenue
...
...
...
...
je vais voter pour ta candidature
mais avant tout
que me propose-tu en deut ??
Attention, plus les taux sont bas, plus la quantité est énorme, plus fort sera mon penchant positif sur ta venue.
xd
Revenir en haut Aller en bas
Tigerman
Admin
Tigerman


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/02/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:32

ce vilain , fait pas attention à lui. Wink
c'est une sale bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forums-actifs.com
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:32

Blague pas drole =D ca changera pas de mes tits ANGES =]

Moi, jles prends tous les deux =p faut voir ce que vont en décider les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
NoobZach
Netzach


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:34

Neige a écrit:
Moi, jles prends tous les deux =p

Attention miss, tes propos pourraient être mal interprétés par un esprit tordu comme le mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:40

....

Les deux font des blagues pas drole °°

Ca me changera pas de d'hab è_é

Je tiens à exprimer mon sentiment, partagé par nombre des notres je l'espere selon lequel nous devrions vous intégrer a notre effectif.
Cela vous sied plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
NoobZach
Netzach


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:44

Ces termes sont en effet un peu plus appropriés pour ne pas choquer l'être sensible en la personne de monYo. Et je tiens à signaler que je ne vous permet pas de douter du caractère humoristique de mes blagues ! Naméo d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:48

=p

Biz ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Petit ange
Petit ange
Shun


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:19

neige fait quelques choses ces smile son o_O

Si non je profite de ces candidature pour dire que je cherche pas mal de deuté hésitez pas à me contacter ig ;p
Revenir en haut Aller en bas
sebastus17
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:03

et moi neige tu me prent aussi ????

sinon je suis pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
RacKamLeRouGe
Petit ange
Petit ange
RacKamLeRouGe


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:21

salut

Ta candidature est aussi belle que celle de Netzach.

Vous avez des jolies mines. Je soutiendrais aussi ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
monYo
Ange Universel
Ange Universel



Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/05/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:21

merci pour votre soutien ^^

merci Net pour pourrir mon poste lol

une petite question...
quand aurais-je une reponse pour ma candidature?
bonne soiree et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:31

Demain certainement, apres demain au plus tard je dirais, le temps de reunir un maximum de votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
monYo
Ange Universel
Ange Universel



Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/05/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:53

ok, c'est parfait
bon jeu en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigerman
Admin
Tigerman


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/02/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:11

Vous êtes pris , postulez IG chez les sages.
Wink

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forums-actifs.com
monYo
Ange Universel
Ange Universel



Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/05/2008

candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:28

voila, c'est postuler

merci de nous avoir accepter, vous ne devriez pas le regreter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature monYo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature monYo [acceptée]   candidature monYo [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature monYo [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^ :: Le coin des diplomates :: Oratoire des candidats :: Chez les SAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser