TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^

Les BORG t'intéressent ???
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Tanchou

Aller en bas 
+7
monYo
Shun
dawla
Jacques Bollosse
Netzach
Neige
Tanchou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanchou
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:22

Bonsoir, a vous je suis désolé il n'y aura pas de RP, vu que suis plutôt plus douer IG que pour l'écriture et que mon RP-iste est déjà bien occupé pour que je lui prenne de son précieux temps.

Donc voila je suis actuellement Dontcha IG je viens de récupérer le compte il y a même pas une heure, donc je me présente chez vous je suis Tanchou joueur de l'univers 25 ou j'i suis actuellement top 11 avec un compte pur mineur que j'ai repris il y a de sa 6 mois top 30, il est donc en pleine transformation de raideur.

Sinon mon parcours de ogame a commencé en janvier 2006 où un pote m'invita a jouer a ogame avec lui, j'ai donc commencé l'uni 25 avec près de 6 mois de retard je suis monté top 12 avec ce compte que j'ai donné fin juin 2007 pour raison IRL. Puis j'ai récup en octobre le compte que j'ai actuellement...

Sinon j'ai jouer uni 41 top 10, uni 23 (uni de merde, sale mentalité) ou j'ai été top 3.

Sinon voila j'ai près de 70 HOF a mon actif dont le top 5 cdr uni 25 (avec mon ex compte), puis ressemant j'ai hofé le 14 ème petit HOF mais HOF tjrs.

Mon style de jeu raideur pur...

Voila cela fessait un petit moment que je cherchais un compte uni 53 pour jouer avec mon pote Molandinho actuellement top 120 qui m'attendait que j'ai un compte pour stopper les mines et commencer a raider...

Apres voila je postule chez vous car je connais Marcos qui est opé de l'uni 25 et qui habite a même pas 10 minutes de chez moi même si je ne l'ai jamais vu :p

Puis bon je pense avoir pas mal fais le tour de ogame, et j'ai appris que quand l'on rentre dans un uni il faut tjrs avoir des bases et les bases je viens les prendre chez vous pour ensuite monter mon empire avec vous Wink


Tanchou
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:44

J'aime bien ton nom sur le fofo, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tanchou
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:52

Neige a écrit:
J'aime bien ton nom sur le fofo, hihihi

Ptit Ange...deviendra grand :p
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:18

J'aimerais voir ca =p
Montre moi ca rapidement, cha devrait valoir tous les discours ^o^ (et dédicace le moi sur le fofo =])
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
NoobZach
Netzach


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:34

Rooo comment t'as copié ma couleur d'écriture Neige !!

Pour parler du sujet du topic, je ne vois pas, de mon point de vue, ce qui pourrait empêcher une telle candidature d'aboutir ! Plutôt pour donc !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Jacques Bollosse


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:42

belle experience gg Smile

il pourrait reprendr ele compte de hashdeuzo vu qu il est depuis trop longtemps en mv non???^^
Revenir en haut Aller en bas
dawla
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:35

bienvenu a toi si tu est un pur raideur est tu a de l'experience en as peut etre un compt raideur pour toi mais avant de t'acépté en vas attandre marcos pour qu'il nous parle de toi et surtout les autre membre pour un vote alors je te dit ne sois pas trop préssé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tanchou
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:00

Je suis désolé on m'a confier ce compte mineur, je ne le metterai pas en MV je continurai a jouer sur ce compte pour honoré ma parole Wink

Mais ne vous inquietez pas il sera vite raideur ce compte Wink

J'ai juste une colo a décolo et apres j'aurai 9 zones de raide les mines sont pas trop mal les technos sont un peu a chier mais bon sa se remonte, voila tout cela pour dire que c'est très gentil de votre part de me proposer un compte mais je suis dans le regret de refuser, je suis ici pour faire parti de votre alliance mais sur le compte actuel que j'ai.

Tanchou
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Jacques Bollosse


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:49

Ton actuel compte sur le 53 est classé combien??
Revenir en haut Aller en bas
Tanchou
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:20

Points 636.203 (Place 129 sur 5.314)



Je vais tenté le top 100 pour la fin de la semaine ^^ ( Soit 70k de pts de retard )

Sa risque d'etre tendu vu que j'ai pas mal de fusion a peté et que j'ai que une zone de raide, mais bon rien est impossible...

La pour le moment je up mes techno et cyclo...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Jacques Bollosse


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:52

vu ton expérience ca ne devrait pas être très dur de rattraper tout ca Wink

des que tu es top100, je pense qu il n y a pas d epb (en tout cas pour ma part ^^) pour que tu nous rejoigne Smile....
Revenir en haut Aller en bas
Tanchou
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:00

Jacques Bollosse a écrit:
vu ton expérience ca ne devrait pas être très dur de rattraper tout ca Wink

des que tu es top100, je pense qu il n y a pas d epb (en tout cas pour ma part ^^) pour que tu nous rejoigne Smile....


Oui le top 100 je l'aurais mais l'avoir avant samedi prochain plus dur ^^

Il faudrait que je fasse 10 M de bénef par jour en raidant vu que j'ai pas bcp de deut pas de cyclo et une seule lune sa va etre tendu mais bon pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Petit ange
Petit ange
Shun


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:46

Moi je suis bien entendus ok,

Après je sent que certains joueur du 25 vont sortir sue je suis corrompus et patati et patata mais bon, de toute façon, pour certains toutes les occasions sont bonnes pour me descendre :')

Si non c'est un joueur agréable Wink

En ce qui concerne le reste à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Tanchou
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:24

Shun a écrit:
Moi je suis bien entendus ok,

Après je sent que certains joueur du 25 vont sortir sue je suis corrompus et patati et patata mais bon, de toute façon, pour certains toutes les occasions sont bonnes pour me descendre :')

Si non c'est un joueur agréable Wink

En ce qui concerne le reste à vous de décider.

Si tu penses que ma candidature ici peut te nuire dans ton role d'opérateur je retire ma candidature, je ne veu en aucun cas poser problème Wink

PS j'en jsuis a 8700 k de bénef... peu mieu faire
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Petit ange
Petit ange
Shun


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:41

pas un problème ^^

je m'en fout de ce qu'on peut dire, ça ne changera en rien ma manière d'opérer sur le 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanchou
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:27

Bon bah je passe faire un ptit coucou...

J'ai un peu augmenté, Points 667.871 (Place 120 sur 5.276) la moitier du chemin est fait me reste l'autre moitier a faire, on est lundi d'ici samedi je pense que c'est largement jouable
Revenir en haut Aller en bas
Tanchou
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:54

Progression un peu ralentit depuis hier vu que j'ai acheté du deut 9M a quai sa devrait me faire un ptit moment...

Pour le top 100 je pense que c'est tjrs jouable

PS: C'est a cause des exams que votre fofo est pas très actif ou c'est tjrs comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
monYo
Ange Universel
Ange Universel



Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:43

en 1 semaine tu as gagner 9 places... comment compte tu encore gagner 20 places d ici la fin de semaine pour etre dans le top 100?

pour le fofo ca depend des moments...
Revenir en haut Aller en bas
Tanchou
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:24

En 1 semaine ???

Nimporte quoi j'ai le compte depuis vendredi soir a 20h... pour moi vendredi a mardi sa ne fait pas une semaine...

Enfin je me trompe peu etre Rolling Eyes

La j'ai 9 M de deut se qui a retardé mon évolution... tout le reste part en mine de deut et nanite la...
Revenir en haut Aller en bas
Tigerman
Admin
Tigerman


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:24

c'est les exams, mais c est plus actif sur skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forums-actifs.com
Jacques Bollosse
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Jacques Bollosse


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:34

Tanchou a écrit:


PS: C'est a cause des exams que votre fofo est pas très actif ou c'est tjrs comme sa ?

mais non, c'est bien connu on est tous des no lifes crades qui vivent du RMI dans un HLM de 15 m2 Very Happy

pas d'examen pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:50

Exams bientot oui =[ mais jsuis souvent seule sur ce fofo quand meme è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tanchou
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:04

Rho jvais peu etre venir combler ton manque alors :p

Enfin c'est pas a moi de décider :p
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:14

hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tanchou
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:29

Allez ptit ptit HOF uni 25


Attaquant Tanchou (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
P.transp. 12.000
Traqueur 7.699

Défenseur empereur alaric (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 140%
Nombre:
P.transp. 101
G.transp. 400
V.bataille 4.000
V.colo 175
Recycleur 280
Sonde 91
Destr. 613
Traqueur 1.000

... after 4 round(s) ...

Attaquant Tanchou (x:XXX:x)
Nombre:
P.transp. 5.817
Traqueur 7.531

Défenseur empereur alaric (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 300 unités de cristal et 105.471 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 36.492.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 392.455.000 unités.
Un champ de débris contenant 81.401.400 unités de métal et 47.282.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Consommation: 816.819
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 89.777.871/-38.906.229
Défenseur avec/sans recyclage: -290.275.900/-418.960.000

Created by OGSconverter



Il viens d'avoir lieu a l'instant question recyclage jvais tout récup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tanchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanchou   Candidature Tanchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tanchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^ :: Le coin des diplomates :: Oratoire des candidats :: Chez les BORG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser