TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^

Les BORG t'intéressent ???
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de YukY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YukY
Petit ange
Petit ange
YukY


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de YukY Empty
MessageSujet: Candidature de YukY   Candidature de YukY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:03

salut a toi lecteur ! ( ouè j'ai l'habitude de m'adresser a des anges dans l'IRL, donc je les tutoie)

Pour les âmes sensibles( un ange sa as une âme ou c'est une âme? question a 10 pts) , il vaux mieux ne pas lire cette candidature car n'étant pas doué d'un grand talent pour les RP et par contre étant doté d'un sens de l'humour plus que douteux, ce qui vas suivre risque d'être assez bizarre, pour ne pas dire débile.

N'ayant plus vraiment envie de jouer dans mon alliance actuelle les nubiens, et ceux pour de multiples raisons, notament un changement dans la mentalité par rapport a quand je les ai rejoins il y a moultes cycles lunaires, et un désacord constant avec al politique extérieur de l'alli.
Je me décide a poser ma candidature dans le coin ( ou plutôt dans le ciel[ j'avais prévenue que mon humour est douteux, après faudra pas se plaindre]).

Donc pour la petite histoire j'ai prit cet univers a l'ouverture en temps que second compte pour jouer avec des amis IRL, ont avais fondé une alliance la SPA ( sales piafs alcooliques, qui doit encore exister mais plus avec les même membres) et puis tout le monde a arrêté petit a petit donc je les ai quitté pour rejoindre quelques amis dans la nubiens, voila pour els alliance.

Sinon ici je suis en mineur défensif je suis en 29/25/23 avec quelques métal 30 dans le four en se moment, j'ai de bonnes grosses planètes ( moyenne de 240 cases je crois) réparti sur 4 galaxies ( 5 7 8 9), et une petite flotte qui n'as jamais fait un seul raid ( 100vb + 100destr) qui reste derrière mon bumker ( qui est dailleur ma seule def, car c le mal), au niveau du classement je flotte entre la 105ème et 115 ème place en se moment selon les mines qui se finissent, mais je monte lentement vers le top100
voila pour cet uni

Sinon niveau expérience, je suis originaire du 38 ( mon 1er uni) que j'ai prit avec 6 mois de retard et où j'ai joué un an pour finir top 150 pts et top 25 flotte, j'étais dans l'alliance BIO qui étais al 2ème de l'uni a l'époque
Bon je ne cacherai pas que c'est mon deuxième compte ici, car j'ai mon uni 55, où si vous y connaissez du monde je suis assez connu, sous le pseudo de gingembre actuellement ( mais je suis passé par YukY et force raye) j'y suis top 40 pts et top 15 flotte donc en mode raideur et j'ai 10HOF solo a mon actif dans cet uni ( dont le topp 2 et 3 par CDR)

Sinon que dire encore, IRl je m'appel Humphrey j'aurai bientôt 20 ans, je suis actuellement en stage en entreprise et l'année prochaine je serai en 2ème année de BTS CGO sur auxerre.

Bon voila j'espère avoir fait une présentation complète, pour toute question j'essayerai de passer assez régulièrement dans le coin, mais je serai plus facile a trouver ig je pense

J'allai zapé le plus important, je suis un fournisseur de deuté de sébatus depuis je pense 6 mois je lui vend 100% de ma prod, là je crois que j'ai vraiment tout dit


EDIT: c'est très moche sans couleur, mais flem de remettre en forme a cette heure, c'est moi qu'il faudrai remettre en forme là, j'essayerai de retoucher sa demain


Dernière édition par YukY le Jeu 29 Mai - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de YukY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukY   Candidature de YukY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:15

Interessant tout ca ^^ Par contre serait-il possible d'avoir ta prod de deut exacte (meme si je me doute qu'elle est suffisante ^^)

Biz =p
Revenir en haut Aller en bas
YukY
Petit ange
Petit ange
YukY


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de YukY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukY   Candidature de YukY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:23

sa sera plus simple comme sa je pense, je suis top 21 minpact a la dernière mise a jour

Candidature de YukY Signature-32001-44244
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de YukY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukY   Candidature de YukY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:27

C'est tout a fait suffisant ^^ enfin on en a jamais trop ^^
Ne reste plus qu'a attendre l'appreciation de chacun, mais personnellement je n'y vois aucun inconvénient =p

Biz ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebastus17
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de YukY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukY   Candidature de YukY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:58

c'est mon yuky d'amour

moi je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanchou
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature de YukY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukY   Candidature de YukY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:50

Slt slt tu joues sur l'uni 55 avec mon pote Ashen Wink top 20 la bas et top 1 uni 41 Wink
Revenir en haut Aller en bas
YukY
Petit ange
Petit ange
YukY


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de YukY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukY   Candidature de YukY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:52

mon annonce d'un départ prochain d el'alli ayant comment dire fait bouger les choses! je retire ma candidature ici, pour prendre al tête des nubiens et essayer de relancer l'alliance

je suis désolé de vous avoir dérangé, pour de plus amples informations s'adresser a sébastus ou moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de YukY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukY   Candidature de YukY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:13

...
Revenir en haut Aller en bas
Moredhel
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de YukY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukY   Candidature de YukY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:15

floodeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de YukY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukY   Candidature de YukY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:25

=p

Dégoutée plus tot. J'aime bien les nouvelles tetes moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Moredhel
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de YukY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukY   Candidature de YukY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:28

Tu m'aimes bien ou je suis trop vieux maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de YukY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukY   Candidature de YukY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:36

Je t'aime bien ^o^

Biz =]
Revenir en haut Aller en bas
Moredhel
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de YukY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukY   Candidature de YukY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:44

Je suis rassuré alors Razz


geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de YukY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukY   Candidature de YukY Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:11

Citation :
A préféré rester Nubien, je clos, bonne chance a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de YukY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukY   Candidature de YukY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de YukY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^ :: Le coin des diplomates :: Oratoire des candidats :: Chez les SAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser