TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^

Les BORG t'intéressent ???
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Kanwulf [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kanwulf
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Kanwulf [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Kanwulf [acceptée]   Candidature Kanwulf [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:39

Citation :
Le Ullfhednir KANWULF tenter de méditer sereinement sur la passerelle de commandement du vaisseau amiral de sa flotte de combat : Le Traqueur FENRIR. L’objet de son voyage n’était pas vraiment dans ses habitudes, lui qui était plus habitué au fracas des batailles.

Il avait écumé en long & large les confins de sa galaxie sans trouver le repos, la sérénité, la quiétude auquel il pensait accéder. Ses rapines, pillages & autres brigandages l’avaient mené au sommet de sa puissance... Mais les anciens formant le Thing (Conseil politique nordique) l’avaient souvent blâmé pour son impétuosité, sa fougue & son impulsivité. Il était tant que ça change !

Lors d’une de ses relâches dans la Taverne du Quartier Général des Pirates, Il avait entendu parlé de combattants capable d’annihiler les flottes les plus puissantes de sa confrérie…Ces combattants aux dires des rares rescapés était des êtres à la fois d’une beauté exceptionnelle, d’une force redoutable les rendant invincibles en combat singulier mais surtout d’une sagesse réunissant la presque totalité des connaissances de l’univers.

Il se savait encore trop « jeune » pour réaliser l’ascension qui lui permettrait de rejoindre la confrérie des êtres de lumière. Mais il se sentait mûr pour s’engager dans la voie qui mène à la lumière…

Délaissant les habituelles Nouba atteignant une telle munificence qu’elles en faisaient pâlir le plus dispendieux des Satrapes, il revêtit une Tunique blanche, se chaussât de sandales de cordes & décida de se présenter au père supérieur de l’Ordre des SAGES afin de s’y présenter comme novice. Mais peut être se trompait-il...

Alors quelques renseignements IG pour mieux me connaître:

Pseudo:: Kanwulf

Localisation:: G2/G3

Type de jeu:: Mineur Offensif à tendance pilleur
Mine de métal 22/18/21/20/25/27/19/26/25
Mine de cristal 21/21/16/19/19/25/26/17/25/24
Synthétiseur de deutérium 18/13/15/15/19/20/16/20/20
Flotte:demandez à Back for good ou Daragon Very Happy (je la donnerais par MP si vous désirez)
Lunes: 4 => x3 en G3 (bientôt 4^^) & x1 en G2

classement::
Points: 248 (je joue tranquille sans forcer)
Flotte: 146
Recherche: 533

Disponibilité:: msn,Skype, Tel Port, etc...@ tout heures du jours et/ou de la nuit

Tps de jeu:: 24/24 sur demande mais c'est de l'ordre de 3h efficace sur 10h de co (J'ai un métier lol)

Précision::
Je ne vends pas de deut sauf exception mais je ne vous consommerais pas votre potentiel car j'ai mes fournisseurs exclusif (pouvant dépanner les joueurs de l'ally de temps en temps)
Je connais beaucoup d'entre vous (ex N.O & ex Borg), j'ai des affinités toutes particulières avec certains (jacques, Sebastus, Saratoga bien qu'on ai plus beaucoup de contact snif!), avec d'autre un peu moins... :roll
A terme j'aurais 7 colo stables (je viens de finir la réorganisation de mon compte) & 2 volantes

Un peu d'IRL:
Je me prénomme Thomas
J'ai 32 ans
Je me suis marié samedi
je Joue à Ogame pour le Fun sinon j'adore l'adrénaline (paint-ball, chute libre, & activité de plein air sont mes passes temps favoris)
Je suis quelqu'un pour qui les notions de vie de groupe, fidélité & loyauté sont primordiales

Enfin la question que vous ne manquerez surement pas de me poser pourquoi les SAGES:
Premièrement j'ai pas le compte pour postuler chez les ANGES Razz
Deuxièmement je cherche une alliance organisée, vivante qui bouge un peu dans cet univers mort qui se vide peu à peu...Je pourrais développer plus longuement le pourquoi du comment de mon départ de chez les Nice.P par MP

Juste pour vous situer mes capacité voilà les synthèse de mes renta des 3 derniers mois:

Résultats des attaques du mois de Mars 2008
Nombre d'attaques durant le mois : 76
Métal gagné : 9 495 627
Cristal gagné : 5 386 153
Deuterium gagné : 1 476 135

Total des ressources gagnées : 16 357 915
Total des pertes attaquant : 595 000

Total du métal recyclé : 3 701 200
Total du cristal recyclé : 1 655 800

Rentabilité : 21 119 915
Généré par le module de gestion des attaques

Résultats des attaques du mois de Apr 2008
Nombre d'attaques durant le mois : 222
Métal gagné : 34 437 019
Cristal gagné : 15 919 753
Deuterium gagné : 6 575 527

Total des ressources gagnées : 56 932 299
Total des pertes attaquant : 2 300 000

Total du métal recyclé : 10 623 123
Total du cristal recyclé : 6 114 223

Rentabilité : 71 369 645
Généré par le module de gestion des attaques

Résultats des attaques du mois de May 2008
Nombre d'attaques durant le mois : 68

Métal gagné : 10 677 425
Cristal gagné : 5 005 770
Deuterium gagné : 2 671 223

Total des ressources gagnées : 18 354 418
Total des pertes attaquant : 1 770 000

Total du métal recyclé : 3 438 000
Total du cristal recyclé : 1 778 700

Rentabilité : 21 801 118
Généré par le module de gestion des attaques[/url

Résultats des attaques et recyclages du 01 Jun 2008 au 23 Jun 2008
Nombre d'attaques durant cette periode : 174

Métal gagné : 36 400 263
Cristal gagné : 17 212 514
Deuterium gagné : 8 950 349

Total des ressources gagnées : 73 005 696
Total des pertes attaquant : 3 610 000

Nombre de recyclages durant cette periode : 27

Metal recyclé : 5 981 585
Cristal recyclé : 4 460 985

Rentabilité : 69 395 696
[url=http://www.ogsteam.fr/forums/sujet-1358-mod-gestion-attaques]Généré par le module de gestion des attaques


J'attends vos questions avec impatience ce qui témoignera de l'intérêt que vous portez à ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
sebastus17
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Kanwulf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanwulf [acceptée]   Candidature Kanwulf [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:03

moi pour a 10 000000000000000000000 %

je lui fait entierement confiance
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Kanwulf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanwulf [acceptée]   Candidature Kanwulf [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:12

A mon sens il y a un probleme de taille.
Au vu de tes mines, je ne te classerais personnellement pas dans la catégorie mineur .. et puis surtout, surtout, les SAGES etaient a la base (et le sont toujours ce me semble) une alliance composée de vendeur de deut et de luneur au service des ANGES.

Pour finir, effectivement, ton classement ne te permet pas vraiment de postuler chez les ANGES, pourtant c'est la que tu devrais aller.

Voila j'ai donné mon avis, a vous d'en disposer.
Revenir en haut Aller en bas
kanwulf
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Kanwulf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanwulf [acceptée]   Candidature Kanwulf [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:25

Merci à Seb pour ce vote positif lol toujours aussi impulsif MDR

Merci à Neige pour ta franchise, tes remarques sont justes & méritent quelques explications
Mes mines sont peu développées car:
1°) j'ai eût plusieurs période de MV qui m'ont obligé à ré-adapté ma flotte en fonctions des petits bunkers ki fleurissent en G3 (il faut bien vivre)
2°) Lors de mon re-déploiement j'ai accompagné chaque nouvelle colo d'une lune que j'ai monté afin d'y construire une porte de saut afin d'augmenter ma mobilité et agrandir mon territoire de pillage (je ne fais que de rarissime recyclage)....

Donc mon re déploiement + la construction de mes lunes + l'augmentation de ma flotte ont ralenti considérablement le développement de mes mines mais bon je m'en fait pas car je fais quotidiennement une renta entre 3-5M donc pour monter les mines ça ira (enfin j'espères)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Kanwulf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanwulf [acceptée]   Candidature Kanwulf [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:35

Je comprends bien mais qu'apporterais-tu aux ANGES en ce cas, au jour d'aujourd'hui =s ?
Revenir en haut Aller en bas
kanwulf
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Kanwulf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanwulf [acceptée]   Candidature Kanwulf [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:54

Soyons Lucide Aux ANGES & d'un point de vue raid pur pas grand chose au vu du niveau de mon compte!

Par contre d'ici quelques semaines mes phalanges couvriront la G3 (a quelques ss près)
Je dispose d'un réseau IG qui me permet d'être au courant de pas mal de chose & de beaucoup de chose quand on est sur mon territoire de chasse (n'est-ce pas jacquot^^)
Je dispose d'une petite recette perso me permettant d'identifier les coups fumants & facile à faire (n'est-ce pas seb^^)

Je n'ai pas la prétention de connaitre toutes les astuces & techniques de sioux IG mais je pense pouvoir me targuer d'être un joueur de bon niveau, je serais ravis d'en faire profiter mes camarades de jeu
Je suis un joueur Fidèle & sachant faire des sacrifices au profit du groupe, ainsi n'importe quel joueur peut compter sur mon aide si je suis en mesure de lui apporter

Bref c'est clair que je suis pas un luneur (sauf à mon corps défendant lol) ni un deutier & si c'est là la vocation première des SAGES au profit des Anges (ce que je comprends tout à fait) mon utilité pour l'ally n'est pas (à première vue) des plus évidentes
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Jacques Bollosse


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Kanwulf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanwulf [acceptée]   Candidature Kanwulf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:26

plop kanwulf Wink

je confirme tout ce qu'à dit kanwulf:

Dans sa zone, il est au courant de tout lol, plusieurs fois ils savaient qui j'avais rc avant les ANGES d'ailleurs Wink....

Les SAGES sont la pour aider les ANGES à la base: deutierou luneur, mais kanwulf peut très bien être util d'une autre manière comme il l'a dit Wink...

Rien qu'en analysant sa candidature, vous verrez tout de suite qu'il s'agit d'une personne honnête, motivée,et mature.

et au pire des mines ca se montent Smile

Nous n'avons rien à perdre en le prenant, surtout qu'il semble vouloir vendre son deut, donc même en petite quantité c'est déja ça, non???

Pour résumé je suis à 100% derrière sa candidature, en effet, je ne suis pas ingrat, je n'oublie pas que c'est kanwulf qui m'a gentiment donné son ancien compte alors que je galèrais à trouver un compte après mon hackage. Je lui serais toujours reconnaissant pour ce geste Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Kanwulf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanwulf [acceptée]   Candidature Kanwulf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:34

Apres ces explications données, je pense qu'effectivement tu peux apporter certaines choses et des choses certaines.

J'ai du un peu te soutirer tout ca, mais au final, je pense que tous auront les cartes en main maitenant pour te juger a ta juste valeur

Je suis pour, bien entendu (en plus tu as aidé Jacques, c'est un gros point pour moi ^^)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
kanwulf
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Kanwulf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanwulf [acceptée]   Candidature Kanwulf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:49

Neige a écrit:

J'ai du un peu te soutirer tout ca, mais au final, je pense que tous auront les cartes en main maitenant pour te juger a ta juste valeur

C'est que je suis un grand timide, & puis si un candidat réponds par avance à toutes vos questions, moi perso je trouverais ça louche Very Happy

& puis où serait le petit plaisir sadique de passer un jeune impétrant sur le grill lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Kanwulf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanwulf [acceptée]   Candidature Kanwulf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:07

salut kanwulf!

Je fut étonné de te voir postuler chez les sages et pas chez les anges, moi perso j'aime bien ton profil et ta maturité est appréciable^^.

Si tu veut(tu tombe bien, ta de là chance lol) je peut te proposer un compte mineur tres tres agréssif top 50, finir de le passer en mineur et rejoindre les sages qd même puisque c'est une alliance de mineurs exclusivement, d'ailleurs ce compte devait déjà aller chez les sages, il y a pas mal de joueurs sages mieux classer que certains anges je le rappelle^^ ce n'est pas une wing Smile

qu'en dit tu? bien entendu ton compte actuel libre a toi de le ceder a qui tu souhaite peut importe ou il va, si t'es d'accord pour mon deal^^


Dernière édition par Daragon le Mar 24 Juin - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Kanwulf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanwulf [acceptée]   Candidature Kanwulf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:17

On perdrait l'avantage stratégique du compte =s

A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Kanwulf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanwulf [acceptée]   Candidature Kanwulf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:23

non mais je prefere voir un compte mineur top 50 evoluer a coup sur plutôt que le donner a un joueurs incertains qui tomberait dans le classement.

D'ailleurs pas besoin de jouer a fond pour un compte mineur top 50 s'il raid et mine avec il montera toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ange Célèbre
Ange Célèbre
Neige


Nombre de messages : 257
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Kanwulf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanwulf [acceptée]   Candidature Kanwulf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:26

C'pas faux, mais autant garder son compte dans notre giron, son reseau peut servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Kanwulf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanwulf [acceptée]   Candidature Kanwulf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:28

non je prefere rien ne lui imposer c'est sont compte apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
kanwulf
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Kanwulf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanwulf [acceptée]   Candidature Kanwulf [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:30

Merci de ta confiance Daragon, je t'ai contacté par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kanwulf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanwulf [acceptée]   Candidature Kanwulf [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kanwulf [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^ :: Le coin des diplomates :: Oratoire des candidats :: Chez les SAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser