TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^

Les BORG t'intéressent ???
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 attila candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
empereur_attila
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 25/07/2008

attila candidature Empty
MessageSujet: attila candidature   attila candidature Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:30

bonjour je viens de quitter mon alli les S.D. pour trouver mieux ..c'est une tres bonne alli mais je ne suis pas a ma place car pas trop de mouvement donc je viens postuler chez vous je ne connais aucun membre de votre alli je viens par moi meme
IRL
je m'appelle Phil je vie dans le var
je suis en interim marié 1 fille j'ai 44 ans
igame
mon pseu igame et empereur_attila
je suis minier agressif tres agressit je joue 7h par jours en point j'ai 1.004.510 points
en flotte je suis 86 iéme
en recherche 201 iéme
classée 84 iéme
j'ai 9 planetes dons 2 lune bientot 3 si tout se passe bien lol
donc voila j'attent vos questions si il y'en a bien et merci a vous que ce sois oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
monYo
Ange Universel
Ange Universel



Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/05/2008

attila candidature Empty
MessageSujet: Re: attila candidature   attila candidature Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:45

salut a toi, si tu es mineur la candidature est pour les Sages.
mais vue que tu es agressif, selon la flotte que tu possède tu pourrais en effet etre Anges...

il faut qu'on en sache plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
empereur_attila
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 25/07/2008

attila candidature Empty
MessageSujet: Re: attila candidature   attila candidature Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:49

j'ai une flotte de raideur mais comme je construit beaucoups de mines pour etre autonome puis je raid aussi je rentre de vac donc pas trop de RC frais lol je ne me fais pas sonder car une grosse deff et de bonne technologie
Revenir en haut Aller en bas
kanwulf
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/06/2008

attila candidature Empty
MessageSujet: Re: attila candidature   attila candidature Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:30

Salut à toi Fléau de Dieu!

Welcome sur le fofo & bonne chance pour ta candidature quio effectivement si ton style de jeu est minier agressif sera redirigé chez les Sages...Pck chez les Anges il n'y a que des raider agressif & c'est pas peu dire...

Mais avant quelques questions

Le niveau de tes mines?

Ta flotte plutôt flotte de recycleur ou de pilleur? (pas de compo flotte en partie publique stp)

Tu es où ds le Var?
Revenir en haut Aller en bas
empereur_attila
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 25/07/2008

attila candidature Empty
MessageSujet: Re: attila candidature   attila candidature Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:34

je suis du beausset ... les mine de met sont entre26 et 29 mon cristal a 26 mon deut entre 25 et 27
ma flotte raideur ..donc si vous avez d'autre question ???
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2008

attila candidature Empty
MessageSujet: Re: attila candidature   attila candidature Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:38

Salut Attila et bonjour joueurs de l alliance Anges,

Je me presente, Jewels de l alliance SD, co fondateur et admin du forum.

Je suis venu propose mon aide pour la candidature d aphophis, si vous voulez des infos sur ce joueur je vous en donnerais avec grand plaisir.
Les raisons et les conditions du depart, l attitude etc etc

Si vous etes interresse contactez moi je ferais ca avec plaisir

Bon courage
Attila lol!
Revenir en haut Aller en bas
empereur_attila
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 25/07/2008

attila candidature Empty
MessageSujet: Re: attila candidature   attila candidature Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:48

merci jawels j'attend avec plaisir je vais les donnez les info je suis parti de cette alli les S.D 1 premiere fois puis j'y suis retouner une 2 iéme fois car mon frere qui fais parti de la meme alli me la demander car il y avais du changement donc je les fais et puis la je repart car ca me derrange de rster labas tout simplement sinon a part ca jawels mon hatitude et comment grossiere je ne pense pas. desagreable non plus c juste le fais que je requitte ton alli qui te gene voila si maintenant cela vous gene ne retener pas ma candidature merci a vous et bonne continuation a toi jawels
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2008

attila candidature Empty
MessageSujet: Re: attila candidature   attila candidature Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:55

Salut a toi empereur attila!!

Tout d'abord bienvenue sur le forum ainsi qu'a jewell Smile

Suite aux derniers évènement qui se sont produit, nous fermons provisoirement les candidatures pour questions de securiter.

Cela n'est pas spécialement contre toi, aussi je te remercie de ta compréhension.

Bon jeu et bonne chance a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attila candidature Empty
MessageSujet: Re: attila candidature   attila candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attila candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^ :: Le coin des diplomates :: Oratoire des candidats :: Chez les BORG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser