TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^

Les BORG t'intéressent ???
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Jean Moulin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Moulin
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidature de Jean Moulin Empty
MessageSujet: Candidature de Jean Moulin   Candidature de Jean Moulin Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:28

Bonjour à tous!

Je suis Jean Moulin, ex de l'alliance MINES... encore un!

Je suis actuellement dans les 90, mineur pur... mais alors pur! j'ai rein d'autre que des mines et des GT mais j'espere qu'ici ce n'est pas trop grave ^^
Je suis en train d'égaliser mes planètes à lvl 32 métal, 28 cristal et 28 deuté, il m'en reste trois a faire ainsi ensuite je pense que je monterai deut 29.

Concernant mon expérience, j'ai été sur l'uni 33 (recyclé) mon premier uni, j'ai ensuite été minier pur sur le 42 ou j'étais top 75 alliance NO LIFE, fournisseur de deut forcément... puis j'ai cédé mon compte au début de l'uni 53.

Je quitte la mine parce que j'en ai marre de jouer en solo, je ne vous promets pas de poster 50 fois par jour sur le forum car je ne le ferai pas, mais j'espère simplement être en contact régulier avec des joueurs sympa, vendre du deut etc! avoir un minimum de "vie sociale" quoi!

Sinon IRL je m'appelle Johan, j'ai 25 ans j'habite et je bosse en région parisienne, je suis originaire du sud, j'aime bien faire la chouille les apéros entre pote les barbecues etc!
Revenir en haut Aller en bas
Bayonnais
Ange aguerri
Ange aguerri
Bayonnais


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Baïona
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de Jean Moulin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Moulin   Candidature de Jean Moulin Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:21

3eme MINES ^^ on va finir par tous les prendre ^^

Je voit que ta prod est a 7M par semaine ... pas mal !

Tu connais les condition ? les 2 autre on du te prévenir ... au moins 75% doit être vendu au AnGeS, si tu peut pas en vendre 75% pour diverse raison (Techno ...) tu prévient mais au moins 50% ...

Attendons les réaction des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moulin
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidature de Jean Moulin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Moulin   Candidature de Jean Moulin Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:36

Very Happy

Non je connaissais pas les conditions, mais c'est pour avoir des contacts que je change d'ally pour faire partie d'une organisation avec raideurs et miniers, c'est ça qui m'interresse alors vendre mon deuté est logique!
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeChasseur
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature de Jean Moulin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Moulin   Candidature de Jean Moulin Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:54

Salut, tu as une très belle production, félicitation.
Nos tas de ferrailles consomment énormément de deutérium donc est tu prêt a nous vendre à taux assez bas ton deutérium ? je pense que là est la condition essentielle.

J'en parle avec les autres Anges

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moulin
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidature de Jean Moulin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Moulin   Candidature de Jean Moulin Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:48

Oui bien sur!

Comme je l'ai déjà dit c'est cette alliance et ce mode de fonctionnement qui me tente!
Revenir en haut Aller en bas
monYo
Ange Universel
Ange Universel



Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature de Jean Moulin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Moulin   Candidature de Jean Moulin Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:41

le taux est de 1.6/1.3/1
la condition est de vendre tous le deut que tu produits aux Anges, hors ce que tu dois utiliser pour tes techno et autres conso personnel.
tu as la même prod que moi, donc cela fait un très bon points.

juste pour info, le forum est pas vraiment super actif, tout ce passe sur skype en faite pour toutes sortes de discution et pour les ventes..

as tu skype ou serais tu près a l'utiliser? et surtout estce que toutes ces conditions tes sembles correct??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moulin
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidature de Jean Moulin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Moulin   Candidature de Jean Moulin Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:08

je suis ok pour les conditions ^^

Par contre je n'ai jamais entendu parler de skype... je suis prêt a essayer mais je suis une buse en informatique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeChasseur
Ange modeste
Ange modeste



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature de Jean Moulin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Moulin   Candidature de Jean Moulin Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:49

Monyo toi tu es l'exception ton taux est trop cher :p , on achete tous sinon 1,4/1,2/1

Le taux est négociable celon la quantité achetée.

Il faut comprendre pour nous raideur qu'on peut perdre 5 a10 million de deut tres vite sur une attaque loupée donc on ne peut se permettre d'acheter à prix trop élevé.

Tu peux poster ta candidature chez les sages.
On est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moulin
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidature de Jean Moulin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Moulin   Candidature de Jean Moulin Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:01

Ok merci,

J'ai postulé IG mais je ne sais toujours pas ce qu'est skype!
Revenir en haut Aller en bas
Bayonnais
Ange aguerri
Ange aguerri
Bayonnais


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Baïona
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de Jean Moulin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Moulin   Candidature de Jean Moulin Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:12

Skype c'est commre msn ... m&is tu peu appelr faire des conversation ...


afin bref télécharge le et on t expliquera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jean Moulin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Moulin   Candidature de Jean Moulin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jean Moulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^ :: Le coin des diplomates :: Oratoire des candidats :: Chez les SAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser