TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^

Les BORG t'intéressent ???
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une histoire qui me fait rire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blood
Petit ange
Petit ange



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2009

une histoire qui me fait rire Empty
MessageSujet: une histoire qui me fait rire   une histoire qui me fait rire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:44

bonjour à vous je me permet de vous contacté vu la situation et les ragots sur l'unis

il était une fois un papis qui a perdu un petit bout de flotte rageu il réplique avec une intervention a perte des mots s'échange et tout et tout à ce jour nous avons trouver son comportement déplacé mais compréencible
de la un ange tombé du ciel intervien et vien à sa rescouce dur dur pour une bonne réputation quand on voit que les papis on perdu un de leur membre qui trouve le conflit démesuré

pour info potager a eu un bou de flotte cette nuit mais n'a pas eu la chance de récupéré le cdr
par contre le cdr des tenta de lune ces moi qui les est récupéré je suis sur ogame depuis 2005 et on se cachera pas sur un MV on assume nos actes et nous intervenons que si il y a de la rentabilité

voila vous savez que c'est pas des boulets que vous avez en face et on ne fuira pas j'intervien juste pour que se conflit se passe dans la bonne humeur mais côté papis je commence vraiment à me posé la question si on a des papis en face ou une maternel vu les réactions

bon jeux a vous tous et j'èspère que les anges seron plus malin que les papis et fairons honneur à leur réputation et leur ferplay

cordialement les AFD et les hospice
Revenir en haut Aller en bas
monYo
Ange Universel
Ange Universel



Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/05/2008

une histoire qui me fait rire Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui me fait rire   une histoire qui me fait rire Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:59

merci pour se poste.
on va étudier le problème en interne.
Revenir en haut Aller en bas
henry
Ange Célèbre
Ange Célèbre
henry


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/09/2008

une histoire qui me fait rire Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui me fait rire   une histoire qui me fait rire Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:54

peu du donner les noms des joueurs concerné ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire qui me fait rire Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui me fait rire   une histoire qui me fait rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire qui me fait rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTE RESISTANCE EST FUTILE ^^^ :: Le coin des diplomates :: Taverne du dragon qui fume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser